Pour la deuxième année consécutive, Nice Etoile accueillera un événement immanquable pour les gourmets : L’étoile des Chefs. Dès demain et jusqu’au 25 avril, 13 des plus grands chefs de la Côte d’Azur prendront possession du centre commercial Nice Etoile pour vous faire vivre une semaine haute en saveurs !
Au programme : live cooking, dégustations, ateliers et jeu concours mais aussi des surprises et les secrets de chefs !
Durant 7 jours, les chefs invités exprimeront leur savoir-faire dans une cuisine professionnelle éphémère spécialement aménagée au niveau -1 du centre commercial.
Une nouvelle fois, la mer sera à l’honneur dans les plats sans oublier les produits et les parfums du Sud et d’ailleurs pour sublimer la réalisation de leur art.
Chaque jour, à 11h, 14h et 16h, ce sont 3 rendez-vous exclusifs de 45 mn qu’il ne faudra pas manquer pour participer à des ateliers créatifs animés par l’un des chefs, assister à des séances de live cooking et bien sûr, déguster des plats inédits concoctés par les chefs !
Parmi les chefs Azuréens présents : Gabriel Degenne dont on vous a parlé pour l’excellent dîner 6 mains au Château de la Bégude, Frédéric Galland (un habitué dans nos articles), David Chauvac du Mas Candille ou encore Patrick Raingeard dont on vous parlera en début de semaine, le chef étoilé du sublimissime Cap Estel.
A événement mémorable, immortalisation obligatoire ! Chaque participant pourra poser avec les chefs devant le photocall pour graver à jamais ce moment d’exception et de complicité !
Le jeu concours ** vous permettra de tenter de gagner des repas dans de grandes maisons, nuitées dans des palaces Azuréens ou encore cours de cuisine. Au total des dotations allant de 70 à 500 €
**Jeu concours ouvert à tous les visiteurs du centre commercial Nicetoile : tirage au sort d’un bulletin pré-rempli et déposé dans l’urne prévue à cet effet à l’accueil du centre (niveau 0) ou sur le podium d’animation situé au niveau -1.
Pour cet événement, l’Etoile des Chefs, Nice Etoile vous offre 2 heures de parking pour 50 € d’achat.
Des bisouilles,
AblaCarolyn
[layerslider id= »3″]