NICE | La Cryolipolyse en questions (video)

La Cryolipolyse est le nouvel eden minceur qui est sur toutes les lèvres aujourd’hui. Sur la Côte d’Azur, de nombreux professionnels vous proposent cette méthode d’amincissement spectaculaire qui promet une diminution de la masse graisseuse sans effort de l’ordre de -30 à – 40 % !

Pour s’y retrouver parmi les offres et mieux connaitre les effets de la cryolipolyse, c’est un professionnel, Jacques, kinésithérapeute, qui a bien voulu répondre, en toute transparence, à toutes les questions que vous vous posez sur ce nouvel allié minceur !

cryo4s_7

[layerslider id=”2″]

La cryolipolyse : les effets

La cryolipolyse consiste à détruire les amas graisseux par le froid et par zone. Selon les machines, c’est de 0 degré à – 8 ° que la zone concernée va être plongée et ainsi éliminer les adipocytes.

Si aujourd’hui, cette méthode est reconnue pour ces effets visibles et durables, il existe aujourd’hui de nombreuses machines que vous proposent les professionnels Azuréens pour un résultat similaire.

Comment s’y retrouver parmi les différentes offres ? Quelles sont les contre-indications ? Quel coût ? Quel nombre de séances pour quel résultat ?

Jacques Fallacker de Point Soleil à Nice qui propose également la Cryolipolyse en complément de son autre méthode minceur, le bodysculptor, a répondu aux questions les plus courantes sur le sujet :

Si vous souhaitez adopter cette méthode pour venir à bout des amas graisseux qui subsistent sur certaines zones, Point Soleil à Nice vous propose un bilan minceur à 29 € et ensuite des séances à l’unité ou par cure. Comptez environ 120 € la séance pour toutes les zones, selon la formule choisie.

Point Soleil – 5, rue Gustave Deloye – Nice

AblaCarolyn

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici