Horoscope du 7 au 13 septembre 2020

Horoscope

Horoscope du 21 au 27 septembre 2020

Cette semaine sur la Côte d'Azur sera placé sous le signe de la mer et de l'automne. Sur Riviera,...

Horoscope du 14 au 20 septembre

Une semaine quasi estivale sur la Côte d'Azur avec une météo clémente qui donne envie de prolonger les vacances....

Horoscope du 7 au 13 septembre 2020

Tout le monde a fait sa rentrée ? Avant de vous dévoiler ce qui vous attend cette semaine, on...
Angeliquehttps://www.angelique.fr
Angélique Astrologue ne tire pas de plans sur la comète mais elle met le Soleil dans votre cœur !

Tout le monde a fait sa rentrée ? Avant de vous dévoiler ce qui vous attend cette semaine, on vous donne rendez-vous demain pour le 1er article de notre dossier de rentrée ! De nombreuses activités extra professionnelles, comment prolonger l’été, que faire ce week-end … Vive la rentrée !

horoscope-6-juillet

 Horoscope de la semaine du 7 au 13 septembre

Bélier 21 mars – 20 avril

Amour :  Partagé entre une rupture inéluctable due à la mauvaise foi de votre conjoint, vous démarrez une nouvelle relation involontairement. Il y a un destin qui vous appelle vers de nouveaux horizons et dans les bras tendres d’une nouvelle âme en accord parfait avec la vôtre. Votre libido fonctionne à plein régime et enflamme votre côté passionné et impulsif. Entre les coups de colère et d’angoisse d’un côté et le nirvana de l’autre, vous ne savez plus trop où vous en êtes. Laissez-vous porter par les évènements et les délices de Cythère qui sont incontournables.

Il est question de la remise en question de votre couple s’il ne correspond pas à l’image sociale que vous vous en faites. Le plus important est l’authenticité de l’amour que vous portez à votre conjoint. Êtes-vous en couple car cela vous donne une honorabilité ou parce que vous aimez vraiment. Pour les célibataires, l’amour s’érotise dans le cadre de la vie professionnelle. Vous regardez l’un de vos collègues sous un jour différent. De même un ou une étrangère vous fait fantasmer. Vos amis qui sont dans la confidence, vous soutiennent, tandis que vous profitez de cette semi pause estivale pour vous ressourcer au sein d’une famille heureuse.

Travail :  A cause des évènements liés au Covid, vous êtes frileux à l’idée de revenir travailler de manière classique. Aussi, vous allez tout mettre en œuvre pour changer vos habitudes. Le télétravail est finalement une alternative plutôt sécurisante même si elle vous demande de vous organiser personnellement. Une autre solution consiste à aller vous former pour perfectionner votre offre de service. Là encore, les formations en ligne sont une solution qui vous évite de revenir sur le terrain. Enfin, pour les plus aventureux, une mutation à l’étranger serait l’opportunité idéale à vos yeux, afin de tout changer, radicalement.

Finance :  Très chanceux vous pouvez jouer à des gens d’argent avec un certain succès à la clé. Votre salaire arrive en complément. C’est le moment de le renégocier à la hausse. A vous d’épargner pour garder l’esprit tranquille.

Taureau 21 avril – 21 mai

Amour :  Vous êtes le signe du zodiaque qui tire le mieux son épingle du jeu. L’amour a foncé sur vous tel un coup de foudre. Il n’y a plus de célibataires à l’horizon, seulement des amoureux qui se promènent main dans la main. Vous explorez ensemble la carte du tendre, et goûtez les délices de votre nouvelle intimité. Tout vous paraît magnifique et vous ne vous lassez pas de ces moments auxquels vous pensez jour et nuit. Certes, vous êtes encore sous le coup d’une séparation pour incompatibilité d’humeur mais laissez de côté votre rancœur. Rien ne sera plus comme avant et votre liberté retrouvée vous entraine sur le chemin de la joie et du bonheur.

Travail :  Vous êtes totalement impliqué dans la reprise professionnelle. Astucieux, intelligent, adaptable et visionnaire, vous rebondissez sur toutes les idées qui vous viennent, instantanément. Vous faites la fierté de votre hiérarchie qui s’appuit sur toutes vos qualités et vous donne carte blanche pour mener le jeu. Vous vous impliquez à fond, avec passion, explorant toutes les pistes qui vous semblent intéressante pour faire avancer votre poste. N’oubliez pas les autres dans cette équation positive qui vous met en avant. Vous avez la capacité d’intégrer le futur dans le moment présent.

Finance :  Vous recevez un somme importante avec un reliquat de salaire à moins que ce ne soit une prime. Elle vous permet de rester autonome et de choisir la conduite à tenir sans contraintes excessives.

Gémeaux 22 mai – 21 juin

Amour :  Très peu pour vous les relations de passage qui vous faisaient vibrer. Vous n’avez de cesse que de vous poser entre les bas rassurants et aimants de votre partenaire sentimental. Si la vie à deux ne vous tente toujours pas, vous n’avez, hélas, le temps d’être avec votre nouvel amour. Cela peut créer une certaine distance que vous essayez de compenser, parfois maladroitement. Qu’à cela ne tienne, passez un peu plus de temps au téléphone pour prendre de ses nouvelles et échanger sur votre vie. Ces moments un peu hors du temps contribuent à renforcer une relation qui est en train de construire votre bonheur.

Travail : Rien ne se passe comme prévu et plus rien ne sera comme avant. La transformation s’opère inexorablement dans votre sphère professionnelle. Il n’est plus temps de gloire mais de survie professionnelle. A vous d’accepter ce nouvel état de fait. Utilisez votre savoir-faire pour le transmettre et surtout, pour apprécier votre métier pour ce qu’il est vraiment. Adieu les fioritures, les courbettes et les compliments de circonstance. Vous êtes mis à nu. Si vous êtes un vrai professionnel, vous avez la capacité de tourner la page et d’avancer sur d’autres bases, moins en vue mais plus gratifiantes sur le plan personnel.

Finance :  C’est grâce à votre réseau relationnel que vous signez des contrats intéressants et rentables. Pensez à régler vos dettes en priorité avant d’aller faire la fête avec vos gains.

Cancer 22 juin – 22 juillet

Amour :  Depuis quand votre conjoint ne vous a-t-il pas serré dans ses bras tendres ? Depuis trop longtemps. Vous vous sentez seul et en cours de séparation. Voyez-le du bon côté puisque cette ancienne relation était toxique et ne vous comblait pas suffisamment. Etre en couple ne signifie pas automatiquement de vivre des moments intenses et heureux. Vous en savez quelque chose. Heureusement, une rencontre vient remettre l’amour au centre de vos pensées. Votre corps est à nouveau encensé, magnifié et vous vivez des moments érotiques d’une intensité incroyable, doublé d’un romantisme propre à vous faire chavirer.

Travail :  Vous visez l’efficacité discrète. Toujours aussi créatif, vous vous recentrez sur votre cœur de métier. Avec votre talent de plume, vous êtes sur des projets littéraires de manuel ou de livre qui transmettent vos connaissances. Déçu par des collègues sans éthique, vous privilégiez les personnes ayant pignon sur rue et ayant déjà démontré leur valeur. Toujours empêtré dans vos papiers administratifs et des régularisations à mettre en place, vous êtes très occupé. Il est vrai que vous devez vous partager entre vos nouvelles passions professionnelles et entre la résolution d’anciens disfonctionnement. Surtout, continuez vos efforts.

Finance :  Vous tournez le dos à vos mauvaises habitudes de cigale insouciante A partir de maintenant, un sou est un sou et il vient grossir votre porte-monnaie d’autodidacte, vous avez une certaine méfiance vis-à-vis des personnes intéressée.

Lion 23 juillet – 23 août

Amour :  Vos amours réservent toujours autant de passion et de discussions. C’est d’ailleurs grâce à une discussion que vous allez pouvoir recadrer votre relation et éradiquer tous les malentendus qui se sont installés insidieusement. Franc et bonne pâte, vous n’êtes pas rancunier et prêt à faire la paix et même l’amour. Cependant, il faut bien avouer que vous ne vous donnez pas à fond, trop préoccupé par votre réussite professionnelle. A vous de faire la part des choses et de ne pas laisser passer votre âme sœur avec qui vous avez autant d’affinités.

Travail :  Vous devez composer avec des inimitiés dues à la jalousie de certains de vos collègues. Ils ne comprennent pas pourquoi l’on vous a confié des responsabilités et à pas eux. Sous des airs d’artiste rêveur, vous avez les pieds sur terre. Si vous travaillez dans un environnement sensible, vous êtes très méticuleux sur les protocoles de sécurité sanitaire. Parfois un peu démotivé, vous vous souvenez de l’excellent salaire qui tombe tous les mois et vous reprenez le sourire. Votre légitimité n’est pas à mettre en doute, car vous représentez les véritables valeurs d’un responsable. Vos aptitudes à l’entraide et à la pédagogie vous désignent automatiquement pour ce poste.

Finance :  Vous continuez à gonfler votre escarcelle grâce à des placements judicieux. Cependant, n’oubliez pas d’en garder pour vous faire plaisir dans la vie de tous les jours.

Vierge 24 août – 23 septembre

Amour :  Votre cœur appartient à une personne étrangère qui a fait chavirer votre vie. Tout votre univers tourne autour de sa culture et de sa manière de penser qui vous enchante le quotidien. Toujours aussi passionné, vous vivez intensément des moments qui sont en train de durer, à votre grande surprise, même si vous êtes toujours célibataire et méfiant. Hélas, vous ne lui consacrez pas autant de temps que vous le souhaiteriez. Vous devez régulariser votre situation avant d’officialiser cette relation. Et c’est avec une grande envie mais aussi une grande hésitation que vous avancez à petit pas dans les bras de l’être aimé.

Travail :  Votre capacité à rendre fructueuse de nouvelles méthodes de travail vous amène sur la voie du succès, contre l’attente de votre entourage. Tout ce qui est en lien avec la formation ou l’étranger a ses chances de réussir. Pour le moment, vous avez l’impression d’arriver en terre étrangère. Tous les compteurs sont remis à zéro et vous devez à nouveau faire vos preuves. Une fois passé la constatation de cet état de fait, vous retroussez vos manches et vous vous remettez laborieusement au travail. Vous devrez faire preuve de patience pour arriver à débloquer des fonds de vos nouvelles prestations.

Finance :  Si vous êtes en cours de séparation, cela risque de grever votre porte-monnaie de nombreux émoluments d’avocats. Essayez de négocier sans trop faire de compromis.

Balance 24 septembre – 23 octobre

Amour :  Les couples installés peuvent traverser un moment délicat qui demande beaucoup d’investissement pour résoudre le problème. Aussi, vous avez besoin d’une bulle de survie où vous vous abreuvez à un amour totalement secret et anti conventionnel. Votre sexualité se vit dans une discrétion non dépourvue d’érotisme et de sexualité. Vous vivez sur deux plans différents, celui qui est officiellement conforme à la norme sociale et celui, irrésistible qui vous fait vous sentir vivant et attirant. Vous savez que votre couple vit ses dernières heures officielles mais vous compensez en étant parfait dans la vie de tous les jours.

Travail : Tel un phoenix, vous renaissez de vos cendres. Voyant que vous êtes très occupé par votre vie personnelle, votre entourage ne s’est pas méfié de vous. Cependant, vous avez de la ressource intérieure et une grande curiosité. Vous avez des aspirations philosophiques qui vous poussent à vous poser beaucoup de questions et à vous intéresser à tout. C’est en allant chercher profondément en vous que vous ramenez tout un monde culturel très intéressant. Tel un artiste, vous vous repliez dans une bulle hors du temps, qui vous permet de respirer et de transmettre vos différents centres d’intérêt.

Finance :  Attention à garder de l’argent pour faire des travaux qui deviennent incontournables. Votre famille pourrait vous demander de l’aider financièrement.

Scorpion 24 octobre – 22 novembre

Amour :  Vous vivez l’une des périodes les plus romantiques de votre vie. Tout fraichement célibataire, vous êtes déjà dans les bras de votre nouvelle âme sœur. Ensemble vous vous motivez mutuellement. Les yeux dans les yeux, vous passez de délicieux moments à vous raconter vos passions, à admirer les capacités de l’autre et à vous embrasser pendant des heures. Si vous êtes en couple, l’ambiance est à la liberté. Soit vous acceptez que votre conjoint reprenne son indépendance et vive sa vie de son côté soit vous le perdez. Réfléchissez à ce que cette nouvelle liberté peut vous apporter de joie et de découvertes.

Travail :  Certains de vos collègues deviennent des amis avec lesquels vous souhaitez vous impliquer professionnellement. D’autres collègues vous insupportent et vous vous débrouillez pour les mettre hors de votre vue. Cependant, votre salaire très motivant vous redonne confiance dans votre potentiel. Même si la situation est précaire et difficile, vous avez la volonté de vous accrocher. A vous de laisser aller ce que vous ne pouvez pas maitriser. En faisant de votre mieux, vous accomplissez plus de choses que vous ne le penseriez. Être

Finance :  Fin négociateur, vous proposez un compromis fort intéressant pour la partie adverse mais en même temps, vous devez accepter de donner une somme importante.

Sagittaire 23 novembre – 21 décembre

Amour :  Encore marqué par une rupture amoureuse, votre cœur se sent découragé, s’attachant à la promesse d’un retour inévitable. Essayez de reprendre confiance en vous, car si la personne revenait, ce qui est tout à fait envisageable, vous ne seriez plus la même personne. Vous aspirez à partager une relation officielle, droite et franche, à la vue de tous. En attendant essayez de prendre le temps de vous retrouver et de passer de bons moments au sein d’une famille qui vous apprécie à votre juste valeur. L’amour n’est pas bien loin, rassurez-vous.

Travail : Une série d’évènements inattendus favorisent votre évolution professionnelle. Attendez-vous à de la nouveauté. Avec un zeste d’humour, vous savez vous adapter à tous les cas de figures, vous rendant ainsi très populaire. Tout le monde va se battre pour vous avoir dans son équipe. A chaque fois que vous vous occupez d’une affaire, elle prospère. Evidemment, cela peut agacer certaines personnes qui jalousent votre talent et vos capacités. Elles ont tendance à oublier que c’est le résultat de beaucoup de travail et de discipline personnelle.

Finance :  Votre carrière vous amène des revenus confortables, cependant, vous êtes encore limité par des dépenses incompressibles qui vous irritent. Evitez de jouer à des jeux d’argent et de prêter de l’argent à un conjoint.

Capricorne 22 décembre – 20 janvier

Amour :  Une rencontre coup de foudre met les célibataires en émois. Vous rejetez les derniers vestiges d’une ancienne vie, sans aucun remords et de manière radicale. Prêt à déménager pour rejoindre l’élu de votre cœur, vous êtes transportés dans une dimension hors du temps et de tous jugements. La famille n’a pas son mot à dire, étant donné que vous avez envie de lui tourner le dos. Les couples qui battent de l’aile se disent adieu sans remord, constatant que la rupture est largement consommée. Vous faites de nouveaux projets plein d’enthousiasme, de liberté et de bonheur.

Travail :  Votre seule motivation est d’améliorer votre potentiel créatif, au grand dam de certains de vos collègues qui ont du mal à vous cerner. Il est vrai que vous n’aimez pas toujours parler, ce qui peut induire des malentendus et créer des tensions. A vous d’expliquer et d’être clair dans votre manière d’aborder votre travail. Un peu de pédagogie serait la bienvenue pour apaiser les incompréhensions. Autre point à travailler, c’est votre sens de l’organisation. Vous voulez tout faire en même temps, sans planning et sans organisation, ce qui prend tout le monde de court. A vous de mieux vous organiser, vous serez fier de vous.

Finance :  Tout ce que vous touchez se transforme en or. Vous avez du flair en affaire et vous n’hésitez pas à manier la carotte et le bâton pour motiver votre entourage. Votre sens stratégique pourrait bien vous faire gagner à des jeux d’argent.

Verseau 21 janvier – 19 février

Amour : Vous espérez que l’amour d’une personne en particulier puisse se concrétiser et vous faire vivre de jolis moments. Il faut atterrir et revenir dans la réalité. Si vous tenez à quelqu’un, mettez en œuvre les moyens pour le lui faire savoir. Vous avez du charme et vous plaisez, alors qu’attendez-vous ? d’avoir plus de temps ? c’est une denrée rare et vous devez agir de manière stratégique et ciblée. En couple, l’amour se vit comme un délice, dans la perfection d’une intimité choisie, exceptionnelle et merveilleuse.

Travail :  Vous ne savez pas toujours où vous voulez en venir, ce qui a tendance à déstabiliser votre travail et le rend chaotique. Parfois, vous débordez d’énergie, parfois vous vous laissez totalement dépasser. Votre manque de régularité joue contre vous, alors que vous avez tous les atouts pour réussir ce que vous entreprenez. Utilisez le soutien de logiciels d’organisation qui vous permettront d’être plus efficace, sans l’invasion d’une tierce personne. Vous avez besoin de liberté même si vous la mettez au service de votre entourage. Votre bienveillance naturelle entraine une certaine indulgence à votre égard. Néanmoins, essayez de vous reprendre en main.

Finance :  Vous avez l’art et la manière de gérer votre argent de manière intelligente, prévoyante et visionnaire. Cela n’est pas du goût de tout le monde. Certaines personnes risquent de demander leur part du gâteau. Vous ne vous laissez pas faire.

Poissons 20 février – 20 mars

Amour :  Célibataire ? Vous ne le restez pas longtemps. Votre compagnie est très recherchée. Vous avez le bon mot pour faire rire et cela vous rend populaire auprès du sexe opposé. En couple, la situation est déjà plus délicate. L’amour s’est envolé depuis longtemps pour laisser place à une sorte d’accord tacite où chacun joue un rôle qui rassure la société. Vous êtes un couple de façade. D’ailleurs vous êtes déjà en train de reprendre votre indépendance. Seul un ex trouve grâce à vos yeux et se retrouve dans vos bras plein de tendresse.

Travail :  Vous rêvez encore de vacances et de farniente, de sieste réparatrice mais surtout pas de travail. Pourtant, vous n’avez plus le choix. C’est encore le meilleur moyen de pouvoir vous intégrer dans la société et de gagner votre vie. Vos capacités relationnelles sont parfaites mais vous manquez encore de confiance en vous. Pourquoi ne pas faire appel à un coach qui soutiendrait vos efforts et vous aiderait à progresser. En attendant, vous préférez vous recentrer au sein de votre cellule familiale. Si vous vous bougez, vous pourriez signer un contrat pour un nouveau travail. Il conviendrait parfaitement à l’expérience que vous possédez déjà.

Finance :  Votre situation financière vous laisse peu de champ pour manœuvrer librement. L’argent se fait aussi rare que dans une terre desséchée par le soleil en pleine canicule. N’hésitez pas à sortir de votre zone de confort pour y remédier.

 

- Nos partenaires -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Découvrir-

Idée week-end

Séjour à Cannes : Vous venez cet été ? Les hôteliers vous offrent une nuit

Dès ce mois de juin, pour relancer l’activité touristique, si vous souhaitez passer un séjour à Cannes, une offre...

Cuisine Cannoise : les bonnes adresses du terroir Cannois !

Cet été, c’est la consécration de la cuisine locale! On se tourne vers une agriculture locale, davantage vers les circuits courts. On  aspire à...

Le Belem à Cannes : à découvrir cet automne

Il arrivera le 22 septembre pour fêter le départ des Régates Royales, le Belem à Cannes jette l’ancre au Port Canto pour son hivernage....
- Découvrir -

A lire aussi

- Advertisement -