mercredi, 8 février, 2023

Le 133 Cannes : la pépite shopping de la rue Meynadier

Née de la passion et du savoir-faire d’une styliste à l’œil aguerri, la nouvelle boutique le 133 Cannes s’est installé au cœur de la ruelle la plus commerçante de Cannes, la rue Meynadier. Au cœur de cet écrin chic et contemporain, comme un prolongement de sa boutique de chaussures rue d’Antibes, Cécile, la propriétaire des lieux, propose ces pépites mode de jeunes créateurs qu’elle déniche, parfois aux 4 coins du monde ! A qui s’adresse les vêtements proposés par le 133 Cannes ? Quelles sont les dernières trouvailles d’une spécialiste de la mode ? Découvrez l’univers de ce magasin de vêtement de la rue Meynadier que vous pouvez aussi retrouver en ligne.

boutique-rue-meynadier-133

Le 133 Cannes : Un vestiaire féminin singulier rue Meynadier

D’emblée, la boutique le 133 Cannes dans la rue Meynadier attire les regards par sa décoration comme un immense dressing qui se déploie sous le plafonnier de rotin et de tissu. A l’intérieur de cet écrin, pulls, chemises, pantalons ou robes sont rangés par nuances de couleurs et inondent d’accessoires, des chaussures aux sacs à main en passant par les bijoux ou les pochettes.

Né à l’orée de l’été dans l’artère piétonne Cannoise, Le 133 Cannes révèle la créativité de jeunes marques naissantes que Cécile a sélectionné aux 4 coins du monde. S’affranchissant des tendances, Cécile préfère se distinguer par une qualité des matières et fonctionne au coup de cœur et par thématique comme le léopard ou le color block.

« Ma boutique c’est comme une femme, chaque jour on a envie d’un truc différent » nous dit-elle. Et c’est ce qui plaît à la clientèle fidèle du 133 Cannes, des petites séries de vêtements et des collections sans cesse renouvelées. Des pièces intemporelles, pensées pour la femme actuelle, à la fois chic et décontractées et à prix accessible.

boutique-meynadier-133-dessin

De la pompe rue d’Antibes au dressing rue Meynadier

Si la boutique 133 Cannes s’est récemment installée au cœur de ce quartier des plus animés à Cannes, rue Meynadier, c’est en haut de la rue d’Antibes que l’aventure a débutée pour Cécile. Il y a 13 ans, celle qui est sortie diplômée de l’école Esmod et qui a assisté de nombreux couturiers renommés, a souhaité écrire les propres pages de son histoire en créant sa première boutique dédiée aux chaussures en plein cœur de la célèbre rue d’Antibes à Cannes. Une panoplie de marques reconnues dans l’univers du stiletto et autres souliers du quotidien.

De l’escarpin aux baskets, des sandales aux bottes d’hiver, les modèles de la rue d’Antibes ont su fidéliser une clientèle adepte de marques chic et de matières de qualité.

detail-boutique-meynadier-133

Une collection à shopper en ligne

Véritable mariage entre la boutique de la rue Meynadier et celle de la rue d’Antibes, la boutique en ligne le133cannes.com réunit tout l’univers de Cécile. Des chaussures hautement désirables à travers les marques les plus en vogue, mais aussi vêtements et accessoires.

Des pulls en maille fine dans de nombreuses teintes pour multiplier les envies, des robes bohème, des sacs à main pour chaque saison, des ceintures pour terminer un look ou encore des bijoux pour upgrader son style.

Au-delà d’une tendance éphémère, la boutique 133 Cannes, mise sur des pièces résolument dans l’air du temps, pensées pour durer !

Le 133 Cannes – 133 rue d’Antibes et 10 rue Meynadier à Cannes

Plus de shopping dans cette ruelle Cannoise ? Consultez notre dossier spécial rue Meynadier à Cannes ici

En ce moment

NOEL Côte d'Azur

Le Père Noël arrive à Nice cette année

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas et la ville de Nice met tout en œuvre pour les célébrer. Cette année, les...

La rando du père Noël à Montauroux

Comme chaque année, la célèbre guide de randonnée Maddy et sa bande de joyeux lutins, vous proposent une randonnée de Noël pour les petits...

Marché de Noël 2022 : 5 raisons de filer à Draguignan

Petite excursion Varoise en cette fin d’année pour s’évader et faire son shopping de Noël à quelques kilomètres des Alpes-Maritimes. Aujourd’hui, on file à...

Bûches de Noël et autres surprises à la boutique de l’Oasis...

Plus que quelques jours avant Noël et la boutique de l’Oasis à Mandelieu a déjà glissé sous le sapin plusieurs cadeaux qui raviront les...

Des bûches de Noël (par milliers) à la pâtisserie maison Saluzzo !

A Mouans Sartoux, la pâtisserie l’Epi d’Or de la maison Saluzzo régale les gourmands depuis 1936. Particulièrement pendant les fêtes traditionnelles et notamment à...

Loélia Pissot : 15 ans de pâtisserie à Cannes

C’est presque une adresse que l’on se passe sous le manteau, tant la pâtisserie Loélia Pissot demeure l’une des préférées des Cannois. Sur le...

Que faire ce week-end ?

En manque d'idée pour vous évader ? Découvrez nos idées de sorties !

Découvrir

Nos idées de séjour

Restos, sorties, découvertes, découvrez ville par ville nos idées week-end !

A lire aussi

- Publicité-