Villa Djunah Juan les Pins : musique et performance le temps d’une soirée

spot_img

Si vous êtes déjà passé par le littoral de Golfe Juan à Juan les pins, vous avez sûrement remarqué cette drôle de villa Mauresque, immaculée au minaret qui semble veiller sur la Méditerranée. Désormais nommée Villa Djunah, elle est désormais ouverte aux aficionados d’instants chics et animés. Cet été, elle accueille des événements immanquables de la nuit Azuréenne mais aussi des  instants de chill le week-end lors des brunchs dominicaux.

villa-djunah-vue

 

Villa Djunah Juan Les Pins : un cadre repensé de cette villa Mauresque

Des jardins bohèmes

C’est par les jardins que l’on accède à la villa Djunah. Plus de 1200 M2 aménagés comme un oasis de fraîcheur, où bar central exotique, DJs sur une restanque et un mobilier éclectique, de balançoires et de canapés en osier, jalonnent les espaces verts. Véritable épicentre des soirées à la villa Djunah à Juan Les Pins, ce jardin enchanteur accueille les convives dans un esprit lounge où l’on sirote un cocktail, on y dîne ou on y brunche le dimanche.

A flanc de littoral, le coucher du soleil caresse les palmiers et autres végétations méditerranéennes de ce lieu atypique, dont les espaces savamment étudiés, permettent l’intimité.

jardin-villa-djunah

Villa-djunah-fauteuil

A tous les étages, l’enchantement !

Plus de 5 années ont été nécessaires pour rénover cette villa inscrite au registre du patrimoine national. Construite en 1921, originellement baptisée villa El Djezaïr, possède d’innombrables joyaux architecturaux à l’instar de ses vitraux, de sa coupole, de son minaret et sa vue à 360°.

villa-djunah-dome

Désormais, les espaces ont été recrées pour accueillir plusieurs bars, terrasses et restaurant, en gardant l’esprit de cette villa séculaire et dépaysante. Des matériaux haut de gamme, un mobilier sur mesure ainsi que des objets décoratifs, qui rappellent l’âme de la villa, font de la villa Djunah, un lieu à part, convivial et chaleureux.

Destinée à être un lieu festif été comme hiver, la villa Djunah est un labyrinthe de salons et de terrasses avec vue imprenable sur la méditerranée.

Outre les soirées ouvertes aux convives, ses espaces se prêtent à l’événementiel, comme les mariages ou les soirées d’entreprises.

villa-djunah-juan-les-pins-int

Villa Djunah : Une carte dépaysante dans un cadre idyllique

En sortie de plage, aux heures apéritives ou en soirée pour s’ambiancer entre amis, la Villa Djunah a pensé à chaque instant grâce à une offre de restauration et d’animations dédiés.

Comme un écho à cette demeure majestueuse qui invite au voyage des sens, la carte déploie une pleiade de mezzes à partager comme les houmous, pimpés aux ingrédients vitaminés comme la grenade, ou encore le très tendance halloumi grillé ou le plus traditionnel tzatziki.

Les plats et desserts, rivalisent de saveurs aux confins de la Méditerranée, que l’on déguste dans le jardin embaumé d’essences maritimes et bercé par les couchers de soleil.

On accompagne ses spécialités au goût d’évasion en sirotant un cocktail signature mêlant les saveurs fruitées aux spiritueux.

Enfin, le dimanche, le brunch s’installe dans les jardins de la villa Djunah où pour 48 €, vous siroterez un verre de prosecco tout en dégustant brochettes, toast aux  oeufs brouillés ou encore avocado toast et une ribambelle d’assortiments chauds ou froids.

 

 

Découvrir

spot_img

Du soleil dans votre boîte mail

Découvrirspot_img

Nos idées de séjour

Restos, sorties, découvertes, découvrez ville par ville nos idées week-end !

A ne pas manquer cet été

Nos balades préférées sur la Côte d’Azur à faire en automne

Mordus de randonnées, de nature et de sensations ? A l’automne sur la Côte d’Azur, la saison se prête aussi...

Idées restos

- Découvrir -spot_img

A lire aussi

- Publicité-spot_img