Où sortir à Nice en semaine comme en week-end ? La Gare du Sud s’impose comme un spot incontournable grâce à Enchanté, une programmation estivale pour faire vibrer les papilles et électriser tout son corps au rythme des sons distillés par les DJs mais aussi une multitude d’animations pour rire, s’ambiancer, partager des instants entre amis ou en famille. Découvrez le programme de l’été à la Gare du Sud à Nice.
Une programmation estivale festive à la Gare du Sud !
Ça bouge à la Gare du Sud à Nice et même en été ! En soirées, comme le week-end, ce mastodonte dédié à la food s’anime grâce à une multitude de rendez-vous pour vivre des expériences uniques au cœur de ce bâtiment du 19ème siècle en plein cœur du quartier de la libération.
Le Sud Comedy Club – tous les mercredis soir
L’association Niçoise la Grosse prod, spécialisée dans les scènes ouvertes propose chaque mercredi soir de l’été à la Gare du Sud, un spectacle de stand up, suivi d’un DJ set hip hop chill jusqu’à 22h30.
Durant la soirée, 5 humoristes se succèdent sur la scène pendant 10 minutes chacun pour vous faire rire aux éclats !
L’apéro des Frenchy – tous les jeudis soir
Ce concept de soirée iconique créé en 2019 par des Niçois débarque à la Gare du Sud cet été tous les jeudis de 19h à 23h30. Une ambiance musicale qui met à l’honneur la chanson française des années 50 à aujourd’hui. A noter pour ceux qui ont un joli brin de voix, que les 12 et 26 août, l’apéro des Frenchy vous file le micro pour des soirées Karaoké.
Live Sessions à la Gare du Sud le week-end !
Tous les week-ends, en soirée, comme en journée, la musique berce, électrise ou fait vibrer les instants passés à la Gare du Sud à Nice.
Des live sessions le vendredi soir, des Djs pointures de la scène électronique le samedi aux heures apéritives ou encore de la musique brésilienne le dimanche en fin de journée. Il y en aura pour tous les mélomanes en dégustant son traditionnel Spritz ou son verre de rosé.
A noter dans votre agenda : DJ Cut Killer viendra enflammer la Gare du Sud le 13 août.
La Gare du Sud : le food-market Niçois
Pour accompagner ces rendez-vous de l’été festifs à la Gare du Sud à Nice, évidemment il faudra compter sur les enseignes qui rivalisent de créativité dans l’assiette ! 3 nouveaux spots sont à découvrir cet été, Pousse, Fritto Gusto et Nissabella, dont les cartes ont été imaginées par l’ancien chef de la Felicita à Paris, le très en vogue concept culinaire du groupe Big Mamma.
Burgers, Pan Bagnat, concept Vegan, cuisine Niçoise, poissons frits, ou encore sandwichs israéliens, les saveurs emballent les papilles et il y en aura pour tous les goûts !
Plus d’infos sur ce temple dédié aux food lovers, très vite ici !