Miss France 2021 : Et si Lara Gautier, miss Côte d’Azur remportait la couronne ?

Nos derniers articles

Sac à main en liège : une boutique dédiée à Fréjus

Les produits artisanaux ont le vent en poupe et parmi eux, certains confectionnés avec une matière naturelle que l’on...

Top 10 des activités insolites à Nice et aux environs

Adeptes de sensations fortes, passionnés de jeux, envie de sortir des sentiers battus ? Nous vous proposons une foule d’activités...

Les activités à faire à Nice à garder après le confinement

  Pendant le confinement vous avez eu du temps. Du temps pour pratiquer des activités sportives, ludiques ou même vous...
Ablacarolyn
Journaliste de l'à peu près – jamais sans mes talons de 12 – vous n'auriez pas vu un macaron quelque part ?

La traditionnelle cérémonie de Miss France 2021 se tiendra cette année le 19 décembre 2020 au Puy du Fou, et notre miss Côte d’Azur 2020, Lara Gautier a toutes les chances de remporter cette 91 ème élection lors d’une année symbolique pour le concours de beauté qui fête son 100 ème anniversaire.

miss-france-2021-Lara-Gautier-cote-azur(capture ecran instagram)

Lara Gautier, miss Côte d’Azur 2020

Elue à Mandelieu la Napoule, en présence de Sylvie Tellier et face à seize autres candidates, Lara Gautier, âgée de 22 ans et originaire de la vallée du Paillon, représentera la Côte d’Azur à l’élection Miss France 2021.

Engagée dans la cause animale, la belle à la chevelure brune, fraîchement élue Miss Côte d’Azur 2020, participe pour la 2ème au concours et a confié qu’elle était un exemple qui prouve qu’il faut persister dans la vie.

Cette étudiante en dernière année de master en marketing, qui mesure 1m74 pourrait bien remporter la couronne tant convoitée cette année.

Succédant à Manelle Souhalia, 4ème dauphine l’an passé lors de la cérémonie des Miss France, Lara Gautier, porte sur ses jeunes épaules, tout l’espoir de notre département qu’elle monte sur le podium de l’édition 2021.

Pour s’en convaincre un peu plus, à l’approche de la cérémonie, voici quelques photos extraites de son compte instagram suivi par plus de 40 000 personnes et qui devrait exploser ces prochains jours !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@laragautier)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@laragautier)

Miss France 2021 : des anciennes Miss dans le jury

C’est Iris Mittenaere, Miss Univers 2016 et présentatrice de l’émission télévisée Ninja Warrior, enregistrée à Cannes, qui présidera un jury 100 % féminin et couronné à l’élection du concours de beauté Miss France 2021.

7 anciennes Miss auront la lourde tâche de départager les 29 candidates de cette édition 2021.

Muguette Fabris, Miss France 1963

Patricia Barzyk, Miss France 1980

Nathalie Marquay, Miss France 1987

Mareva Georges, Miss France 1991

Linda Hardy, Miss France 1992

Sonia Rolland, Miss France 2000

Elodie Gossuin, Miss France 2001 et Miss Europe 2001

Flora Coquerel, Miss France

Miss France 2021 : un 100 ème anniversaire sur fond de crise COVID

Période oblige, les Miss ne partiront pas en voyage cette année et le programme a été adapté pour respecter les conditions sanitaires. Ainsi elles seront masquées avant de se dévoiler au public et au jury et devront avoir été testées négatives pour se présenter. L’émission en direct, quant à elle, sera toujours présentée par le présentateur Jean-Pierre Foucault qui présentera le programme télévisé pour la 26ème année consécutive.

Pour ce 100ème anniversaire de nombreuses surprises, mais l’émission débutera par l’arrivée d’une trentaine d’anciennes Miss France.

Quant à nous, on croise les doigts pour que Clémence Botino, l’actuelle Miss France, cède son diadème à notre miss Côte d’Azur Lara Gautier !

 

 

Des mots d’amour et des spots romantiques sur la Côte d’Azur

Quoi de plus doux pour la Saint-Valentin que de découvrir des mots d’amour. Pour déclarer sa flamme, si vous...

Chocolats de Pâques 2021 : les meilleures réalisations des artisans chocolatiers

Confinés dehors ou pas, rien ne viendra ternir les traditionnelles fêtes de Pâques et ce ne sont pas les artisans chocolatiers des Alpes-Maritimes qui...

Printemps gourmand à Fréjus : découvrez les menus à emporter !

  A Fréjus le printemps se fête toute en gourmandise avec une dizaine de restaurateurs qui proposent le 20 et le 21 mars, un menu...

SANDRINE COLLONGE sur le Marché Forville

Quelle bonne surprise pour tous les gourmands!...  Il faut dire que Sandrine COLLONGE fait partie de ces chefs qui ont la passion de la...

Où manger une pizza à Nice ?

  Basique de la cuccina italienne, la pizza, simple et efficace est sûrement l’un de nos plats favoris puisque nous sommes les 3ème au monde...
- Découvrir -

A lire aussi

- Publicité-