Saint-Jean Cap Ferrat : des créatrices lancent 1 concours pour gagner un bijou en or 18 carats !

A l’approche des fêtes de Noël, des créatrices Azuréennes pourraient vous faire un beau cadeau, un collier en or 18 carats de la collection « La Marianne » de la marque Hell’s and bulles à Saint-Jean Cap Ferrat. Pour ça, pas de partage sur les réseaux sociaux ou des commentaires en invitant des amis, mais une tombola d’un genre nouveau, puisque pour participer, il suffit d’acheter un petit bracelet de la marque à prix mini. En somme, une tombola où l’on gagne à chaque fois, un bijou 100 % Azuréen.

la-marianne-collier-or-st-jean

Le collier « La Marianne » à gagner d’une valeur de 590 €

Née il y a une petite année, Hell’s and Bulles a souhaité fêter cette année particulière en gâtant sa clientèle déjà fidèle sur la Côte d’Azur en mettant en jeu, un lot d’exception, un collier de sa collection « La Marianne » d’une valeur de 590 €.

En or 18 carats, ce pendentif ciselé est une représentation de la femme selon les créatrices de la marque, Brigitte et Helena. Un bijou précieux comme un symbole de protection et d’amour. Issue d’un dessin, cette médaille que l’on peut graver au dos, rend hommage à une personne chère à l’une des créatrices et particulièrement à cette époque de Noël. On vous laisse découvrir ici, l’histoire de ce bijou contemporain en or rose 18 carats.

Comment participer au jeu concours de Hell’s and Bulles ?

Pour tenter de gagner le collier « La Marianne », il suffit d’acheter un petit bracelet à 10 euros que l’on trouve dans la boutique en ligne et qui permet de valider sa participation à ce jeu concours 100 % Azuréen.  Un bracelet que l’on porte un peu comme un porte-bonheur avec le signe infini et que l’on peut collectionner à son poignet puisqu’il existe en 7 coloris.

Bracelet-Signature-Hells-and-Bulles-Jeu-Concours-la-Marianne

Pour acheter ce bracelet-billet de tombola c’est par ici.

Et comme c’est bientôt Noël, Hell’s and Bulles valide votre participation au grand jeu concours pour tout achat de l’un de ses bijoux des collections Secret of Love, Champagne, Champagne élégant, mon p’tit délit et l’ancre de saint-Jean.

Une participation au concours qui vous donne droit aussi à un bon d’achat de 10 euros sur l’ensemble de la boutique à découvrir ici.

Tirage au sort à quelques jours de Noël, le 20 décembre 2020.

Des bijoux from Saint-Jean Cap Ferrat et l’ancre de saint-Jean comme emblème

C’est sur la presqu’île de Saint-Jean Cap Ferrat, que l’aventure Hell’s and Bulles a démarré. Helena et Brigitte, 2 créatrices anti-conformistes et inspirées ont donné vie à leur marque de bijoux, et dont chaque pièce est le fruit d’une collaboration avec des ateliers Azuréens.

Bracelets, colliers, boucles d’oreilles se parent d’or, d’argent ou de perles et arborent le logo de la marque, épuré et contemporain ou sont incrustés de diamants.

acre-saint-jean-cap-ferrat-bijou

Prolifiques, ces deux esthètes dynamiques et joyeuses, ont crée pas moins de 14 collections dont une, emblème de la marque : l’ancre de Saint-Jean.

Une ancre que l’on retrouve dans le blason de Saint-Jean Cap Ferrat mais aussi, sur le port, en sculpture monumentale.

Un collier et un bracelet, phares de la marque, puisque ces créations en argent sont les best-sellers de Hell’s and Bulles.

La véritable force de cette marque Azuréenne est de proposer des bijoux pour tous les budgets, à partir de 10 euros et de décliner ses collections à travers des bracelets en cordons, en foulard ou en diamant, toujours avec la même élégance et créativité.

Pour découvrir les créations originales de Hell’s and Bulles c’est par là.

Hell’s and Bulles – 3 place Georges Clémenceau – Saint-Jean Cap Ferrat

hells-and-bulles-foulard

En ce moment

Oenotourisme dans le Var

Plongez dans les domaines viticoles cet été ! Art, culture, spectacles, découvrez le meilleur de l'oenotourisme

L'été sur la Côte d'Azur

Découvrez toutes nos bonnes idées restos, sorties, balades et découvertes pour des vacances réussies sur la Côte d'Azur

Découvrir

Découvrir

Nos idées de séjour

Restos, sorties, découvertes, découvrez ville par ville nos idées week-end !

Évènements à venir

A ne pas manquer cet été

Réserve biologique des monts d’Azur : Un safari avec les bisons et brâme du cerf

Vous rêvez d’un séjour insolite dans les Alpes-Maritimes à mettre dans votre bucket list ? La réserve biologique des monts...

L’Automne à Théoule : le bon plan « champignon » de la saison

Non nous n’allons pas vous filer tous les coins à champignon dans cet article, mais vous parler de la...

Visiter Cannes en bateau : nos meilleurs plans !

A flanc de Méditerranée, Cannes, ancien village de pêcheur est une destination idéale à visiter en bateau. Toute l’année,...

TOP 5 des événements en mer à ne pas manquer en septembre

Ne rangez pas les maillots ! A la rentrée, sur la Côte d’Azur, de nombreux événements s’égrèneront en septembre pour...

Gare du Sud à Nice : Enchanté, les rendez-vous de l’été !

Où sortir à Nice en semaine comme en week-end ? La Gare du Sud s’impose comme un spot incontournable grâce...

Randonnée Estérel : nos incontournables et balades favorites !

  Vous souhaitez profiter des beaux jours pour faire une randonnée dans l’Estérel ? Toute l’année et particulièrement au printemps, il...

Idées restos

Restaurants de plage Côte d’Azur : nos adresses secrètes pour déjeuner pas cher !

Du typique chez Josy à Antibes à notre cabanon secret à Théoule sur Mer en passant par notre restaurant de plage préféré à Cannes...

Gare du Sud à Nice : Enchanté, les rendez-vous de l’été !

Où sortir à Nice en semaine comme en week-end ? La Gare du Sud s’impose comme un spot incontournable grâce à Enchanté, une programmation estivale...

Plage Nespresso à Cannes : au firmament des étoiles pour le festival

Véritable spot de la douzaine Cannoise, la plage Nespresso innove pour ce 74ème festival de Cannes en s’installant sur la plage du Palais Stéphanie...

IT Villagio à Cap 3000 : la dolce vita sur 3000m2

  Vous rêvez d’un séjour en Italie pour déguster des spécialités transalpines ou savourer le fameux aperitivo ? Pas besoin de passer la frontière, à Cap...
- Découvrir -

A lire aussi

- Publicité-