Hello les Azuréens, ça brade ? De ce samedi 3 octobre jusqu’au 10 octobre, les braderies sur la Côte d’Azur seront les bons plans à ne pas manquer à Juan les Pins, Cannes et Saint-Jean Cap Ferrat. Les commerçants des centres-villes, sortent les étals devant les boutiques pour un shopping à ciel ouvert et des centaines de bonnes affaires ! Où, quand, comment ? On vous file les 3 rendez-vous à ne pas manquer ces prochains jours !
La braderie de Juan Les Pins
Initialement prévue le vendredi 2 octobre, la braderie de Juan Les Pins démarrera officiellement ce samedi 3 octobre et se poursuivra jusqu’au lundi 5 octobre. Pour l’occasion, tout le centre de Juan les pins sera piétonisé. Prêt à porter, bijoux, chaussures, maillots, cette braderie traditionnelle antiboise sera le rendez-vous des bonnes affaires d’automne !
Notre coup de cœur : Adopte ton style au 11, bd Jean Baudoin. Filez faire un tour chez Céline, qui a ouvert sa boutique sur le littoral cette année et qui propose des vêtements pour femme dans l’air du temps à prix mini !
La Braderie de Cannes
Pour la 1ère fois, Cannes lance sa braderie des commerçants les vendredi 9 et samedi 10 octobre de 9h à 19h dans le centre de Cannes et de Cannes la Bocca.
Une ambiance festive dans toute la ville qui sera piétonisé dans les rues les plus commerçantes.
A noter également qu’une 2ème braderie circulaire s’installera à la gare maritime dédiée aux articles de seconde main pour les vêtements et accessoires.
BON PLAN PARKING : A noter la spécificité Cannoise, le parking revient à 5 €maximum la journée en forfait et toujours 3h gratuites le week-end
Notre coup de cœur : la Lunetterie au 13 rue Hoche. Cette très récente boutique spécialisée dans les lunettes de créateurs, vous proposera une offre qui vous en mettra plein les yeux !
La Braderie de Saint-Jean Cap Ferrat
Du jeudi 8 octobre au samedi 10 octobre, le village de Saint-Jean Cap Ferrat aussi se mettra à l’heure des bonnes affaires. Vêtements de marque, maillots de bain, sacs, ou encore décoration ou livres, vous trouverez de multiples objets à prix cassés en vous baladant sur la presqu’île.
Notre coup de cœur : Hell’s and bulles au 3, place Georges Clémenceau. Brigitte et Héléna, les deux créatrices de cette marque Azuréenne propose des bijoux 100 % Côte d’Azur dont un modèle phare : l’ancre de Saint Jean Cap Ferrat.
Pour l’occasion, elles organisent une grande tombola pour tenter de gagner un collier en or rose de leur dernière collection la Marianne. Pour participer, au lieu d’acheter un ticket de tombola, il suffit juste d’acheter un petit bracelet à 10 € pour valider sa participation.
Toutes les infos et participation en ligne ici.
Vous préférez les week-ends gourmands ? En ce moment c’est l’automne à Théoule, découvrez notre idée resto du week-end ici.