Séjour à Cannes : Vous venez cet été ? Les hôteliers vous offrent une nuit

Nos derniers articles

Vence : Noël en lumière 2020

Il n’y a pas QUE des mauvaises nouvelles cette année 2020, puisque la ville de Vence a décidé d’avancer...

Quai 06 : la marque de créateur qui rend hommage à Antibes et au littoral

Connaissez-vous la jeune marque territoriale Quai 06 ? Née sur les rives de la Méditerranée à Antibes, elle est l’hommage...

L’Atelier des délices à Cannes : la petite fabrique secrète à Forville

Pour découvrir les produits de l’atelier des délices à Cannes, il faut être bien renseigné. Laissant le marché Forville...
Ablacarolyn
Journaliste de l'à peu près – jamais sans mes talons de 12 – vous n'auriez pas vu un macaron quelque part ?

Dès ce mois de juin, pour relancer l’activité touristique, si vous souhaitez passer un séjour à Cannes, une offre inédite est proposée par les hôteliers Cannois : 1 nuit offerte pour 3 nuits achetées. Quels sont les hôtels participant à cette opération de relance touristique ? Pourquoi venir à Cannes cet été ? En direct de Cannes, on vous file tous nos arguments !

cannes-notre-bout-du-monde

L’offre hôtelière Cannoise : 3 = 4

Suite à l’arrêt brutal de leur activité, les hôteliers fédérés au sein du Syndicat des hôteliers de Cannes et du Bassin Cannois se sont mobilisés pour proposer une offre à ne pas manquer pour passer l’été à Cannes. Pour 3 nuits achetées dans l’un des hôtels Cannois, la 4ème nuit est offerte ! Une offre réservée aux 5000 premiers séjours réservés dans la période du 15 juin au 30 septembre 2020.

De plus, la clientèle touristique profitant de cette offre de séjour à Cannes bénéficiera d’une gratuité dans les 8 parkings publics gérés désormais par la ville de Cannes.

Une offre qui saura séduire tous les vacanciers, avec des prix allant de 72 euros la nuit à 500 euros pour les adresses les plus luxueuses.

Parmi les hôtels proposés, bien évidemment les palaces de la Croisette vous ouvriront leurs portes comme l’hôtel Barrière Majestic, le Martinez in the Unbound Collection ou encore le grand Hôtel.

La plupart des hôtels qui vous proposent cette offre inédite vous permettront de profiter de votre séjour à Cannes sans voiture comme par exemple l’hôtel Spa Montaigne ou encore le Molière, ou le très chic Hôtel Colette face à la gare.

 

Pour trouver où passer votre séjour à Cannes et réserver vos nuits, c’est ici !

Cannes-carlton-600x450

 

Cannes, notre bout du monde : pourquoi venir cet été ?

Lancée par la municipalité dès le 19 mai, la campagne « Cannes, notre bout du monde », a pour ambition de relancer l’activité touristique Cannoise en mettant en lumière la richesse du littoral Cannois, son patrimoine culturel et l’excellence de son offre touristique.

Pourquoi venir à Cannes cet été ? Nos arguments Cannois

Vous rêvez d’eau turquoise ?

Pas besoin d’aller au bout du monde, ici à Cannes, il suffit d’aller à pied jusqu’à la plage du Mouré Rouge pour se baigner dans les eaux cristallines de la Méditerranée à moins que vous préfériez les criques de l’île Sainte-Marguerite.

Notre spot favori de Cannois ? Au bout de l’île sainte-marguerite face à l’île Saint-Honorat.

Profiter des vacances pour faire du sport ?

Cannes est la capitale du sport en plein air ! Avec une situation géographique et un climat exceptionnels, depuis l’an passé, la ville a mis en place de nombreuses zones pour faire du fitness en plein air, un parcours de santé à la croix des gardes ou encore piste de jogging et de randonnée. Les fans de sport nautique seront également comblés avec la pluralité des activités et notamment le Kitesurf où les spécialistes du genre se retrouvent dès le premier souffle de vent au Palm Beach.

Notre balade favorite à Cannes en été ? la promenade du Belvédère en haut de la Californie qui vous emmène sur un chemin ombragé à la découverte de l’ancien funiculaire de Cannes.

cannes-kitesurf

Vous vouliez partir à Rio pour aller à Copacabana ?

Pas besoin de prendre l’avion, à Cannes, on a Boccacabana, le nom donné au littoral bocassien. Sur 5 km, une plage avec vue sur l’Estérel, et un aménagement de l’espace public pour profiter en famille de ce petit coin de paradis.

Notre moment favori à Boccacabana ? Profiter des golden hours pour photographier l’Estérel depuis la plage.

En vacances, vous aimez faire le marché ?

A Cannes, le marché Forville est l’un des marchés provençaux à arpenter chaque jour du mardi au dimanche. Les producteurs locaux vous proposent leurs saveurs maraîchères gorgées de soleil !

Comment se la jouer local à Forville ? Chaque dimanche, les cannois aiment se retrouver autour du marché à l’heure du café ou de l’apéro à 11H. N’oubliez pas de prendre une part de socca, véritable spécialité locale.

marche-forville-cannes-tomates

S’offrir un déjeuner ou un dîner typique ?

A Cannes, les adresses pour déjeuner en famille ou dîner en amoureux ne manquent pas. Du célèbre Suquet où il fait bon arpenter la rue Saint-Antoine jalonnée d’adresses gourmandes au bord de mer, vous trouverez à coup sûr, le restaurant à Cannes qui saura séduire vos papilles.

Le must pour un séjour à Cannes cet été ? Déjeuner ou diner sur l’une des plages de la Croisette, qui viennent juste de se faire une beauté pour la saison estivale !

Et vous, où partez-vous en vacances ?

cannes-lerins

cannes-port

cannes-art-de-vivre

 

 

Un jour, un commerçant

Lancée le 1er jour du confinement saison 2, cette rubrique, un jour, un commerçant est ici pour soutenir les commerces essentiels ou non qui payent le plus lourd tribut économique de cette crise sanitaire. Chaque jour, nous vous présentons un commerce maralpin.

- Nos partenaires -
- Découvrir-

Vous aimez nos articles ? Soutenez-nous !



Quai 06 : la marque de créateur qui rend hommage à Antibes et au littoral

Connaissez-vous la jeune marque territoriale Quai 06 ? Née sur les rives de la Méditerranée à Antibes, elle est l’hommage...

Top 5 des raisons de fêter le Beaujolais à la maison

Ce jeudi 19 novembre 2020, le Beaujolais Nouveau sera sur toutes les tables où il fait bon vivre. Toutes ? Non. Malheureusement, impossible de fêter...

Où manger des Arancini à Cannes ? On a testé Riso au Suquet

C’est nouveau à Cannes, Riso s’est installé au Suquet peu avant le confinement pour un concept unique qui surfe sur la tendance du mono-produit....

Beaujolais Nouveau à Cannes ? 2 commerçants de Forville pour un menu Canaille !

Sortez la nappe à carreaux et le tire-bouchon et c’est tout ! Ce jeudi 19 novembre, comme chaque 3ème jeudi de novembre, on fêtera le...

Marché de la truffe à Grasse : c’est la saison !

On s’en félicite, et on a de quoi être fier ! Depuis 25 ans, notre département des Alpes Maritimes investit dans un trésor de plus...
- Découvrir -

A lire aussi

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.