Horoscope du 14 au 20 septembre

Horoscope

Horoscope du 21 au 27 septembre 2020

Cette semaine sur la Côte d'Azur sera placé sous le signe de la mer et de l'automne. Sur Riviera,...

Horoscope du 14 au 20 septembre

Une semaine quasi estivale sur la Côte d'Azur avec une météo clémente qui donne envie de prolonger les vacances....

Horoscope du 7 au 13 septembre 2020

Tout le monde a fait sa rentrée ? Avant de vous dévoiler ce qui vous attend cette semaine, on...
Angeliquehttps://www.angelique.fr
Angélique Astrologue ne tire pas de plans sur la comète mais elle met le Soleil dans votre cœur !

Une semaine quasi estivale sur la Côte d’Azur avec une météo clémente qui donne envie de prolonger les vacances. Pour ça, ne manquez pas notre dossier de rentrée  sur la Côte d’Azur avec une foule d’informations et de bons plans pour le week-end.

horoscope-10-16-aout

Votre horoscope de la semaine

Bélier 21 mars – 20 avril

Amour :  Si vous êtes en couple, votre conjoint risque de traverser des turbulences professionnelles qui peuvent mettre ses nerfs à fleur de peau. Il va vous falloir de la compréhension, de la douceur et de la tendresse pour l’aider à faire la transition entre son travail et sa vie privée. Si vous êtes célibataire, vous plaisez sans aucun doute. Pourtant, vous doutez beaucoup de vous. Défaites-vous de l’idée qu’il faut des moyens financiers pour séduire l’autre. Vos qualités peuvent aussi largement faire la différence en votre faveur. Le début de la semaine est propice à une jolie rencontre.

Travail :  l’ambiance est relativement électrique et ne trouve sa solution qu’en fin de semaine. Avant, les tensions peuvent être nombreuses. Il vous faut cumuler la mise à jour de tout votre administratif, vos démarches commerciales, les relations avec vos collègues et votre compétitivité. Cela fait beaucoup pour une seule personne, d’autant plus que vous souhaitez changer de travail, voire même d’orientation professionnelle. Prenez votre mal en patience car ce n’est pas le moment de tout laisser tomber pour aller ailleurs. Le résultat serait alors le même. Essayez de mieux vous organiser sur votre emploi du temps.

Finance :  Vous risquez de vous emballer sur des achats liés à la mode ou à la décoration. Il est vrai qu’à chaque début de saison, on doit renouveler certaines pièces de son dressing. Faites d’abord le tri dans vos affaires, soit pour les revendre, les donner ou les jeter

Taureau 21 avril – 21 mai

Amour :  Célibataire ? Vous hésitez à donner suite à une aventure qui ne vous mène à rien. Peut-être est-ce d à la jalousie. Attention à ne pas surcouver l’autre. Si vous êtes en couple, il est question de ne pas mélanger votre relation amoureuse secrète avec votre relation officielle. Vous l’avez compris, l’ambiance est relativement tendue avec les exigences de vos partenaires affectifs (ves). Entre les deux vous avez du mal à choisir. Votre couple vous rassure tandis que vous goûtez des plaisirs délicieux avec votre nouvel amour. Il vous est impossible de faire un choix qui entrainerait des conséquences importantes pour la suite.

Travail :  Votre poste se voit attribué un nouveau projet à mener à bien. Il n’est pas aussi facile qu’il y paraît car vous devez gérer le travail de plusieurs personnes en même temps. Vous devez donc ménager l’un, mettre un coup de pression à l’autre, vous assurer de l’équilibre du travail d’équipe sans trop promettre de résultat au client. Vous assurez un exercice de style qui vous demande de la diplomatie mais aussi de la fermeté et de la volonté. Parfois vous avez envie de passer à autre chose, pourtant, vous allez obtenir de bons résultats si vous savez vous y prendre. C’est une excellente expérience.

Finance :  Si vous avez un projet immobilier, assurez-vous qu’il soit fiable. Vous aurez l’aval de votre banque dans le cas où vous feriez une demande de crédit. Assurez-vous d’avoir rassemblé tous les papiers nécessaires à votre projet. Attention aux dépenses inutiles.

Gémeaux 22 mai – 21 juin

Amour :  Vous le savez déjà, l’amour n’est pas votre priorité puisque vous faites passer votre carrière et vos revenus avant les plaisirs de la chair ou de la vie à deux. Célibataire, vous n’avez aucun mal à séduire et à partager des moments craquants et croquants, dévorant sensuellement votre partenaire amoureux. En couple, vous considérez votre conjoint comme un partenaire qui vous aide professionnellement. On est loin du romantisme mièvre mais plutôt dans une entraide généreuse. Les plaisirs sont aussi présents mais passent, hélas, au second plan. L’idéal serait même de sortir avec un(e ) associé pour marier les deux et gagner du temps. Quel romantique vous faites !

Travail : Il n’y a pas de mystère, seulement le prolongement d’efforts qui continuent à produire leurs effets bénéfiques. Si vous jouez à la cigale, il est difficile de remonter la pente en étant convainquant sur la qualité de votre motivation personnelle. Si vous jouez à la fourmi, vous pouvez être satisfait du résultat obtenu et essayer de l’améliorer. Certes les projets mettent du temps à se concrétiser. Vous allez découvrir qui sont vos vrais amis et qui sont ceux qui tirent la couverture à eux. Malin et réactif, vous savez aller à l’essentiel vendre votre enthousiasme pour continuer à tracer votre route en toute indépendance.

Finance :  Vous devez jongler entre des dépenses impératives et le fait de ne compter que sur vous. A vous d’aller négocier des contrats intéressants car l’argent ne rentre que par vos gains professionnels. L’heure n’est pas à demander une aide extérieure difficile à obtenir. Soyez créatif.

Cancer 22 juin – 22 juillet

Amour :  La communication est le maitre mot de votre relation amoureuse. Même si vous avez du mal à vous désengager du passé dans une relation de couple, la vie fait en sorte que cette relation s’effiloche. Petit à petit vous arrivez à vous détacher et à faire le deuil d’une situation inconfortable à laquelle vous étiez quand même attaché. Maintenant, vous pouvez voler de votre propres ailes, en toute liberté, et même en y trouvant un certain plaisir et une grande fierté. Une relation avec un proche, voisin ou collègue pourrait bien s’érotiser et venir égayer votre trop grande solitude. Accepter ce qui vient vous aide à lâcher prise et à mettre vos affaires en ordre.

Travail :  Ecoutez votre intuition pour naviguer à vue au milieu de toutes sortes d’écueils et même de réactions inconsidérées. Changez vos méthodes de travail. C’est le véritable moment pour poser vos bonnes résolutions de la rentrée. Proposez-vous un emploi du temps qui soit réalisable et juste. Faites-vous un planning qui tient compte de votre côté rêveur. Vous avez aussi besoin de temps de pause. N’hésitez pas à prendre les différentes facettes de votre travail et de les découper en tranches horaires. Ainsi, vous allez tripler votre capacité de travail, sans vous sentir contraint(e ) pour autant.

Finance :  Vous pouvez investir dans un immobilier de rapport, style petit garage ou studio. Le mieux est de mettre tous vos efforts dans votre carrière car la rémunération qui suit est très intéressante. Surtout n’hésitez pas à utiliser l’huile de coude. Il est encore trop tôt pour investir dans de nouveaux projets. Continuez simplement sur votre lancée vertueuse.

Lion 23 juillet – 23 août

Amour :  Célibataire ? Vous ne le restez pas longtemps et ce pour plusieurs raisons. La première concerne des retrouvailles liées au passé. Vous pouvez effectivement reprendre une relation qui ne s’était pas totalement terminée. Elle vous a beaucoup fait douter de vous. Il serait bon d’avoir une bonne explication pour éclaircir les motivations qui vous ont conduit à cette rupture. Si vous êtes en couple, c’est la liberté qui vous manque. Vous avez envie d’exister par vous-même. Vous ne souhaitez plus rendre des comptes et vivre dans l’ombre de votre conjoint. Vous finissez par vous étioler et vous oublier. Il est encore temps d’inverser la tendance qui vous mène à la séparation.

Travail :  Vous êtes obligé de composer avec certaines personnes instables dans votre travail. Cela est aussi dû à une situation instable, dans laquelle vous arrivez à vous positionner sereinement. Ce n’est pas le moment de faire le fanfaron, cela serait mal perçu. Appropriez-vous plutôt des responsabilités qui vous rendent crédibles et vous font respecter. Vous pouvez aussi changer vos conditions de travail et le faire chez vous, pour des raisons de sécurité et de tranquillité. Essayez de remettre au goût du jour d’anciennes relations qui pourraient vous être fort utiles de par leurs conseils avisés.

Finance :  Vous avez tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre et à vous laisser embarquer dans des promesses qu’il vaudrait mieux éviter. Grâce à votre bagout, vous négociez tout ce que vous pouvez. Cela va de la ristourne à des demandes de délai de règlement. Et vous arrivez à obtenir ce que vous voulez.

Vierge 24 août – 23 septembre

Amour :  Votre joie de vivre adoucit les cœurs les plus endurcis. Véritable communiquant, vous insufflez votre passion à tout votre entourage. Célibataire, vous vivez une relation intense et passionnelle, dans un secret à demi dévoilé. Cela arrange bien vos affaires car vous n’avez pas vraiment de temps à consacrer à vos amours, tout occupé par la réalisation de vos objectifs personnels. En couple, vous partagez les mêmes valeurs mais votre conjoint est insaisissable et souvent absent, ce qui vous laisse seul(e ) avec vous-même. La priorité est de reconstruire votre estime de vous-même.

Travail :  Profitez de cette pause estivale et de cette reprise en demi-teintes pour mettre à jour vos connaissances. Vous pouvez mettre en place un programme de formation ou aller vous-même choisir une formation. Le but est d’améliorer votre performance. Ne vous arrêtant pas là, vous envisagez une autre manière de travailler, plus conforme à vos aspirations. Vous avez un intérêt pour les cultures étrangères, leurs solutions mais aussi leurs philosophies. Vous êtes inspiré et cette inspiration peut vous mettre en avant de manière soudaine. Continuez votre recherche. Le but de votre démarche est qu’elle soit profitable à tout votre entourage.

Finance :  Si vous le lui demandez, votre famille est prête à vous soutenir sur le plan financier. Pourtant, il serait bienvenu de négocier par vous-même des délais ou des

Balance 24 septembre – 23 octobre

Amour :  Vous restez volontiers dans la séduction digne des dames du Moyen-Age, sensible à l’amour courtois. Vous ne vous laissez approcher qu’après de longues conversations téléphoniques ou par votre ordinateur. A vous les délices de choisir un(e ) amoureux(se ) virtuel sur un site de rencontre. Vous préférez discuter du sens de la vie, de la philosophie, de la tendresse et même, soyons fou, de l’amour avec un grand A. Votre famille vous impose des obligations importantes qui vous empêchent de construire votre vie pour le moment. C’est ainsi qu’il vaut mieux lui donner un coup de pouce et prendre le temps ensuite de trouver votre âme sœur. En attendant, vous picorez de profil en profil de jolies discussions.

Travail : Toujours à la recherche de la performance, vous mettez la barre de plus en plus haut, au point même de vous décourager. Essayez de revenir à la réalité. Le premier pas est de constater avec gratitude tout ce que vous avez réussi jusqu’à présent. Ensuite, regardez si cela vous convient ou s’il est vraiment nécessaire d’aller plus loin dans la réalisation de votre ambition. Sinon, prenez du temps pour vous amuser et profiter de la vie. Vous l’avez largement mérité. Le plus important c’est le chemin plus que la réussite de l’objectif. Qu’en pensez-vous ?

Finance :  Il devient essentiel de vous mettre en conformité administrative pour des raisons fiscales. Cela vous permettrait d’obtenir des subventions et de sécuriser vos acquis. Attention à bien limiter vos dépenses le 19, sinon vous risquez de déséquilibrer un budget fragile.

Scorpion 24 octobre – 22 novembre

Amour :  Si vous venez de vous séparer, votre sens du couple vous incite à y revenir très vite. Vous avez pris goût à la vie commune. Très indépendant, vous appréciez cette toute nouvelle relation où chacun reste chez soi. Vous vous retrouvez très souvent pour partager d’agréables moments plus que romantiques. L’idée de fond est de reformer une famille, de la recomposer dans l’harmonie. Vous avez beaucoup mûri et vous avez l’impression d’avoir rencontré votre âme sœur. Si ce n’est pas encore le cas, cela ne saurait tarder. Laissez faire la vie, elle vous amène l’amour tout naturellement.

Travail :  Certes vous vous impliquez dans votre travail mais il est difficile à gérer tout seul. N’oubliez pas que vous travaillez en relation avec une équipe. Vous avez tout intérêt à l’apprivoiser et à ne pas la prendre de haut. Le manque de personnel vous met sous tension permanente et vous devez absolument vous serrez les coudes. Grâce à l’entraide que vous réussissez à mettre en place, vous arrivez à gérer l’ingérable, le temps et le stress qui y est lié. Pensez aussi à vous réserver des temps de pause pour récupérer nerveusement. La situation est en train de perdurer sur le long terme, aussi il est important de vous organiser dès maintenant.

Finance :  L’argent vous arrive à flot, particulièrement en fin de semaine. Soit on vous rembourse un reliquat, soit vous recevez votre prime annuelle, soit vous renégocier votre salaire à la hausse. Quoiqu’il en soit, c’est largement mérité par votre investissement personnel.

Sagittaire 23 novembre – 21 décembre

Amour :  C’est le point noir qu’il vaut mieux éviter si vous êtes célibataire. Votre cœur garde le souvenir d’une relation merveilleuse mais ancienne. Depuis plus d’un an, vous attendez le retour de l’être aimé. Effectivement, il réfléchit pour revenir vers vous. Cependant, il n’est plus dans la même situation. Il ne vit plus dans l’opulence et a peur du regard que vous pouvez porter sur sa situation. Que ferez-vous quand vous allez vous revoir, Son retour est inéluctable mais entre-temps, vous aurez considérablement changé et vous le regarderez avec un œil neuf. En couple, il est temps de choisir si vous restez ensemble ou si vous vous séparez.

Travail :Le bouche à oreille vous amène une clientèle confiante et ravie, notamment par le biais relationnel. Etant donné votre expansion, il serait bien d’officialiser vos rentrées d’argent, de manière à vous mettre en conformité administrative vis-à-vis de la loi. Dans le cas contraire, vous risquez d’avoir de mauvaises surprises. Pensez plutôt à faire vos déclarations en temps et en heure. Parfois l’ampleur de la tâche vous décourage et vous devez vous remotiver pour reprendre. Parfois les habitudes et la maîtrise se prennent grâce à la répétition des situations. Vous êtes courageux (e ) et vous réussissez ce que vous entreprenez.

Finance :  Malgré les soucis de manquer, votre situation est florissante. A tel point qu’elle risque d’attirer l’attention d’une administration. Il serait bon de restructurer votre pôle financier en le soumettant au regard d’une comptable. Ainsi, vous serez solide et pourrez montrer des certificats vous permettant de bénéficier d’avantages fiscaux.

L’immobilier est un rempart sur contre les aléas de la vie et les coups de sort. Vous bénéficiez notamment d’un soutien familial. Attention à ne pas subir un réajustement fiscal. Les rentrées sont restreintes et il vaut mieux éviter les jeux d’argent.

Capricorne 22 décembre – 20 janvier

Amour :  En pleine rupture, vous découvrez aussi le bonheur dans les bras d’un nouvel amour qui chamboule tout dans votre vie. Tout va très vite, ce qui vous fait tourner la tête. Ainsi, vous avez l’occasion de déménager et de vivre avec votre nouveau conjoint. Si vous êtes en couple, c’est le moment de changer de lieu de vie et de couper les ponts avec une famille qui ne vous respecte pas suffisamment. Quoi qu’il en soit, vous posez de nouvelles bases ébouriffantes mais qui vous demandent de vous adapter à votre nouvelle situation.

Travail :  Vous adorez votre nouveau travail mais vous n’avez pas encore réussi à apprivoiser vos collègues. Vous restez encore sur votre réserve, marqué par les médisances des collègues de votre travail précédent. Prenez le temps de communiquer sans porter de jugements trop hâtifs. Autre point à améliorer c’est votre temps de parcourt pour aller au travail. Profitez de la pandémie pour proposer le télétravail. Vous pouvez être performant. Le seul hic est que vous n’aimez pas rester seul, étant plus productif dans le travail en équipe. A vous de trouver un nouvel équilibre et des solutions plus productives.

Finance :  Vous êtes autonome en gagnant votre vie de manière originale. Les nouvelles technologies arrivent à votre rescousse. Certaines tendances vous poussent à mêler votre conjoint à votre situation financière. Essayez de séparer les deux univers, cela vous sera profitable par la suite.

 

Verseau 21 janvier – 19 février

Amour : Si vous êtes célibataire, c’est votre jour de chance. A vous les sorties et les rencontres. Votre petit cœur papillonne avec plaisir, sans se poser pour autant. Vous avez soif de rencontres mais pas forcément de stabiliser une relation officielle. Impossible de vous voir sérieux tellement vous êtes drôle. Comment résister à votre humour et à l’intimité complice que vous proposez. Attention à ne pas briser les cœurs qui se présentent sur votre route. En couple, votre conjoint vous demande de vous impliquer dans la relation et d’assumer des responsabilités contraignantes. Vous avez besoin de changement, tiendrez-vous la distance ?

Travail Si votre salaire n’était pas aussi intéressant, il y a longtemps que vous auriez claqué la porte et tourné les talons. Vous avez une certaine éthique qui ne correspond plus totalement à votre société. Cela vous donne envie de reprendre votre liberté et de commencer à chercher un nouveau travail. Pensez à intégrer la notion de pandémie dans votre réflexion. Cela devrait vous ramener à la raison et à faire preuve de courage en attendant de trouver un nouveau travail. IL est possible aussi que ce travail vous apporte l’humilité nécessaire pour réussir une bonne collaboration avec vos collègues.

Finance :  La bataille risque d’être acharnée autour d’un héritage. Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas le moment de demander un crédit à votre banque. N’allez pas vous fourrer dans un guêpier administratif. Votre travail vous rapporte suffisamment d’argent pour le  moment. Contentez-vous !

Poissons 20 février – 20 mars

Amour :  C’est la partie la plus délicieuse de votre vie si vous êtes célibataire. Entre rendez-vous charmants et découverte, vous désirez passer le plus de temps possible avec votre nouvelle conquête. En couple, la lassitude s’étant déjà instauré, vous surfez tranquillement sur la vague attendant que votre conjoint se lasse et vous quitte. De toute façon, même si vous vous appréciez mutuellement, vous ne vous aimez plus d’amour romantique. Il est temps de songer à larguer les amarres et à suivre l’exemple des célibataires et de leur lune de miel.

Travail :  Vous avez le projet de changer de travail. Le job idéal n’existe pas, pourtant vous êtes à sa recherche. Il serait intéressant de faire un bilan de compétences pour mettre en avant vos capacités et vos centres d’intérêt. Ainsi, vous avez plus de chance de vous faire recruter. Vous avez des idées mais pour l’instant aucunes pistes sérieuses. Le moment serait aussi choisi de changer d’orientation de carrière. Dans le cas contraire, vous avez tendance à faire du surplace et à fuir la réalité dès que vous en avez l’occasion. Mettez-vous officiellement en recherche professionnelle, de manière à recevoir de l’appui de votre entourage.

Finance :  Votre secteur financier est malmené jusqu’à ce que vous régularisiez votre situation en profondeur. Pour cela, il est nécessaire de trouver un travail qui soit mieux rémunéré.

 

- Nos partenaires -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Découvrir-

Idée week-end

Séjour à Cannes : Vous venez cet été ? Les hôteliers vous offrent une nuit

Dès ce mois de juin, pour relancer l’activité touristique, si vous souhaitez passer un séjour à Cannes, une offre...

Cuisine Cannoise : les bonnes adresses du terroir Cannois !

Cet été, c’est la consécration de la cuisine locale! On se tourne vers une agriculture locale, davantage vers les circuits courts. On  aspire à...

Le Belem à Cannes : à découvrir cet automne

Il arrivera le 22 septembre pour fêter le départ des Régates Royales, le Belem à Cannes jette l’ancre au Port Canto pour son hivernage....
- Découvrir -

A lire aussi

- Advertisement -